APPARTEMENTS TERMINES avec cuisine super équipée et peinture - disponibles à l'acte Magnifique Penthouse au 3e étage et dernier étage de 160,20m² + 13,70m² de terrasse orientée sud-ouest, 3 chambres, cuisine super équipée et peint. Hendrix vous propose La résidence " Le Val d’Eugène " qui se trouve à l’entrée de la commune de Court-Saint-Étienne, rue Defalque. Niché dans un écrin de verdure, il bénéficie de vues imprenables sur les vallons verdoyants du Brabant wallon. Situé à proximité immédiate des grands axes routiers, l’espace est très accessible et proche de toutes les commodités. Tant par son design que par le choix des matériaux et des techniques mises en œuvre, la résidence Le Val d’Eugène s’inscrit dans une approche résolument durable. L'ensemble comprend également un intérieur d'îlot paysager. Caves et parkings en sous-sol en sus. *(quote-part construction du prix de vente)
Bel appartement en cours de construction développant une superficie de 160,20m² + terrasse 13,70m² orienté sud-ouest.
Penthouse situé au 3e étages.
Techniques :
Châssis en PVC double vitrage - Chaudière à condensation au gaz - ascenseur
Les intérieurs du Val d’Eugène s’ouvrent sur un séjour-cuisine lumineux et fonctionnel. Les belles expositions associées aux grandes baies vitrées et aux garde-corps en aluminium invitent le soleil au sein des appartements. Notre pack «ready to live» a été conçu par un spécialiste de l’aménagement et est propre à chaque appartement. 4 ambiances distinctes sont disponibles et tous les assemblages ont déjà été pensés pour vous. Plus besoin de courir d’un showroom à l’autre. Il vous est bien évidemment aussi possible de personnaliser complètement votre appartement. Infos et conditions, voir cahier des charges. Je bénéficie d’un appartement fonctionnel et à mon image, je choisis le style qui me correspond parmi des matériaux de qualité et des fournisseurs de renom.
- Carrelage 60x60 cm
- Parquet semi-massif
- Cuisine USA hyper équipée
- Meubles sanitaires suspendus
Composition
REZ
Hall d'entrée, parquet semi-massif
Wc séparé avec lave main, carrelages
Séjour (63,1m²) avec accès terrasse orientée sud-ouest, parquet semi-massif
Cuisine américaine super-équipée à choisir selon un budget, carrelages
Buanderie, carrelages
Ch. 1 (22,4m²), parquet semi-massif
Ch. 2 (11,6m²) avec accès à la terrasse orientée nord-ouest, parquet semi-massif
Ch. 3 (12,7m² ), parquet semi-massif
Salle de bains, bain/douche, meuble lavabo, sèche serviette, carrelages
Salle de douches, meuble lavabo, sèche serviette, carrelages
REMARQUES
Belles finitions et pack investisseur possible
Obligation d'acquérir en sus du prix un emplacement de parking intérieur à 20.000€ pour les studios et une chambre et deux emplacements de parking intérieur à 30.000 hors frais pour les 2 et 3 chambres - cave à 5.000€
PEB: A