Nous vous aidons à mettre en vente votre bien !

Etablir votre dossier de vente

Une bonne préparation de votre dossier permet une vente efficace et optimale de votre bien.

  • Premier contact sur place avec l'un de nos experts
  • Remise d'une estimation écrite et détaillée
  • Signature du contrat de mise en vente
  • Mise en valeur éventuelle (voir nos 3 formules de mise en valeur)
  • Visite de découverte de votre bien par notre équipe résidentielle
  • Réalisation d’un reportage photo professionnel et du descriptif

Commercialisation & Promotion

Votre bien doit se démarquer des autres sur le marché de l'immobilier. Pour cela, il doit être visible, au bon endroit et être vu par les bons acquéreurs.

  • Campagne emailling auprès des acquéreurs potentiels
  • Publications papier et communication online (Site web de l'agence, réseaux sociaux, Immoweb, Vlan, le Soir,...
  • Contact permanent via :
    • Votre login propriétaire 24h/24h
    • Rapport de visite Online
    • Envoi des publications papier
  • Visites avec les clients intéressés par nos délégués

Négociation & compromis

Nos experts agréés IPI se chargent des négociations et de la rédaction du compromis. Il ne vous reste plus qu'à le signer.

  • Remise des offres écrites et négociations réalisées par nos experts agréés IPI
  • Préparation du compromis de vente. En accord avec les notaires respectifs.
  • Signature du compromis par le vendeur et l'acquéreur