Appartement - à vendre - 1490 Court-Saint-Etienne - 320.000 €

Caractéristiques

Appartement
Court-Saint-Etienne
320.000 €

3 2 124.3 m²

Contact

Immobilière Hendrix

010 23 87 00
immo@hendrix.be

CONTACTEZ-NOUS

FORMULAIRE DE CONTACT

PRENDRE CONTACT POUR LE BIEN : 3713502

Description

Unique au coeur de Court-Saint-Etienne, commune en plein développement, premier éco-quartier en Région Wallone sur un terrain de 10ha.

Bâtiment basse énergie comprenant 41 appartements de qualité avec tous une belle terrasse.

Très bel appartement de coin de 62m² avec belle terrasse de 8m² orientée plein SUD donnant sur la Dyle comprenant cuisine super-équipée,1 chambre, salle d'eau, cave ainsi q"un emplacement de parking extérieur en SUS.

Ce site d'exception sera complétement réhabilité offrant une nouvelle opportunité d'urbanisation intemporelle, durable, conviviale et inter-générationnelle. . Tous les renseignements dipsonibles en nos bureaux au 010/23.87.00

www.court-village.be

Vidéo de présentation: 

https://youtu.be/5LfMxeMllO8


Vivre demain à Court Saint Etienne

Commune en plein développement, voulant faire du site industriel Henricot 2 et de son Parc à Mitrailles une nouvelle opportunité d’urbanisation intemporelle, durable et conviviale.

Un éco-quartier agréable à vivre : Un éco-quartier mixte est une réussite lorsque le résidentiel s’intègre parfaitement aux espaces de services, de commerces, de sports, de jeux et de détente. L’architecture de l’ensemble joue ici un rôle majeur. C’est elle qui définit le partage harmonieux entre l’intimité familiale et la convivialité.

Espace verts et chant de la Dyle : Le respect constant du “tout” fut la règle d’or. Espaces verts, voies piétonnes, passerelles de connexion, parkings et accès aux transports publics desservent les unités résidentielles en respectant leur intimité et en garantissant aux occupants le maximum d’agrément et de sécurité.
Un Quartier durable c’est un quartier qui défie le temps. Appartements de classe énergétique A, certains atteignant le niveau passif.

Accessibilité optimale
: L’espace sera aéré, calme et vert, entouré de bois et de campagne, baigné par la Dyle est desservi par les lignes TEC, à 5‘ de la gare d’Otttignies et les liaisons sont rapides vers la E411, la N4 et la N25.


Mobilité douce au cœur du projet : voitures, transports publics et vélos se croisent et cohabitent sans heurt.

Home Sweet Home : Appartements conçus pour être confortables et peu gourmands en énergie. L’architecture contemporaine mais intemporelle vous offrira à la fois l’espace et l’intimité. Mais le cadre extérieur, les commerces, les services, la convivialité du quartier, sa sécurité et la proximité de tout type de transport vous garantiront la plus-value assurée de votre investissement.

La première phase du projet s’articule autour de cinq bâtiments de 134 appartements du studio aux 3 chambres et penthouses dont la diversité architecturale donne à l’ensemble un dynamisme et un cachet inhabituels.

  • Appartement - Court-Saint-Etienne - #3713502-0
  • Appartement - Court-Saint-Etienne - #3713502-1
  • Appartement - Court-Saint-Etienne - #3713502-2
  • Appartement - Court-Saint-Etienne - #3713502-3

Général

Référence 3713502
Catégorie appartement
Nombre de chambres 3
Nombre de salle de bain 2
Terrasse Oui
Surface habitable 124.3 m²
Disponibilité 15-09-2017

Extérieur

Année de construction (année) 2015
Étages (nombre) 3
Terrasse 1 (surface) 20,6 m²

Intérieur

Caves Oui
Buanderie Oui
Certificat d'électricité (oui/non) oui, conforme
Parlophone Oui
Ascenseur Oui
Double vitrage Oui
Chauffage (type) gaz (chau. centr.)
Chauffage (type (ind/coll)) collectif

Communications

Environnement (type) calme
Environnement (type) centre ville

Documents


Plan de situation